Une formation individualisée et sur-mesure pour répondre à vos challenges en management ou en communication
Développer VOs compétences de manager
- Une méthodologie pour prendre du recul sur vos pratiques et bâtir un plan d’actions opérationnel.
- Un atelier accessible régulièrement sur différentes thématiques.
- Un petit effectif pour favoriser les échanges et le partage d’expériences.
- Une pédagogie progressive et individualisée :
- Un travail personnalisé accompagné par le formateur
- Des expérimentations
- Un feedback
- Des échanges visant à vous enrichir de l’expérience de vos pairs.
- Un dispositif accessible sur nos centres de Lanne (65), Assat (64) et Tarnos (40) ou en entreprise.
Un atelier développé autour de 3 axes
Manager et communiquer
- Identifier votre mode de communication
- Utiliser l’art du questionnement et du feedback
- Partager des visions
- Transférer votre savoir, clarifier vos messages
- Prendre la parole en public
- Gérer les désaccords, assurer la régulation
- Conduire vos entretiens efficacement
Manager et mobiliser vos équipes
- Optimiser la gestion de votre temps et celle de vos équipes
- Piloter des projets ou des activités
- Fédérer en engageant vos collaborateurs autour d’actions
- Faire adhérer aux objectifs et motiver
- Déléguer
- Animer des réunions
Manager et gérer vos émotions
- Appréhender vos émotions face à votre management ou votre communication à distance
- Gérer vos émotions
- Gérer les conflits
- Adopter une communication non violente
Témoignages – ils en parlent mieux que nous
Justine TESTE, Responsable Achat et Logistique au sein de l’entreprise Aerotube AD Industries
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Fabien SERRANO, Responsable du bureau d’études au sein de l’entreprise ASG
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